Systèmes de mise à niveau des véhicules récréatifs

Un terrain inégal peut être problématique pour les véhicules de loisirs et autres gros véhicules lorsqu'ils sont garés, non seulement pour votre confort, mais aussi pour la fonctionnalité des appareils et des systèmes. Pour résoudre ce problème, un système hydraulique et électrique Système de nivellement des véhicules récréatifs ou Niveleur RV est utilisé pour mettre à niveau et stabiliser rapidement, avec précision et automatiquement un véhicule récréatif garé sur un terrain accidenté, en appuyant sur un bouton. Les systèmes de mise à niveau automatique et les niveleurs de véhicules de loisirs sont plus efficaces que l'utilisation de plusieurs vérins manuels ou de niveaux à bulle traditionnels et imprécis. Qu'est-ce qui se trouve au cœur d'un système de nivellement pour véhicules de loisirs ? Un capteur d'inclinaison.

Système de mise à niveau des véhicules récréatifs, niveleur de véhicules récréatifs, capteur d'inclinaison, inclinomètre

Pourquoi des capteurs d'inclinaison électrolytiques pour un système de mise à niveau des véhicules récréatifs ?

Il existe de nombreux types de capteurs d'inclinaison, mais les capteurs d'inclinaison électrolytiques sont les plus courants pour un niveleur de véhicule récréatif. Il y a quatre raisons principales à cela :

  1. Précision et répétabilité
  2. Stabilité à long terme et retournement des préjugés
  3. Stabilité de la température
  4. Coût

Les deux produits les plus courants pour le marché des niveleurs de véhicules de loisirs sont nos capteurs d'inclinaison à deux axes 0717-4319-99 et 0717-4313-99. Leur large plage de fonctionnement de ±50° d'inclinaison élimine tout souci lié au montage et simplifie considérablement la fabrication, les essais et l'installation dans une planeuse pour véhicules de loisirs pour un OEM ou un utilisateur final. Par rapport à d'autres technologies de détection d'inclinaison disponibles au même prix, ces deux capteurs d'inclinaison offrent une bien meilleure précision, jusqu'à un dixième de degré (±0,1°) pour le modèle 0717-4319-99 et jusqu'à un demi-dixième de degré (±0,05°) pour le modèle 0717-4313-99.

Cette haute précision est maintenue pendant toute la durée de vie du capteur et tient compte de tout biais de mise en marche (également appelé décalage nul ou dérive zéro), qui provoque des erreurs importantes dans les lectures d'angle avec de nombreuses autres technologies de détection d'inclinaison, ce qui entraînera des problèmes à long terme avec votre système de mise à niveau des véhicules de plaisance. La précision est également maintenue sur une large gamme de températures qui englobe tout ce que vous pouvez normalement ressentir à l'extérieur ou dans la cabine d'un véhicule dans des conditions extérieures, de -40 °C à 85 °C (ou -40 °F à 185 °F).

Produits

circuit de capteur d'inclinaison électrolytique capteur d'inclinaison électronique, 0717-4318-99, 0717-4319-99, The Fredericks Company, +1 215 947 2500

Plage de fonctionnement de ±50°, précision de ±0,1

TrueTILT™ Capteur d'inclinaison électrolytique à deux axes de moyenne portée

circuit de capteur d'inclinaison électrolytique capteur d'inclinaison électronique, 0717-4313-99, 0717-4315-99, The Fredericks Company, +1 215 947 2500

Plage de fonctionnement de ±50°, précision de ±0,05

TrueTILT™ Capteur d'inclinaison électrolytique à deux axes et à large portée

RV Leveling (Hydraulic Systems)

Uneven ground can be problematic for RVs and other large vehicles when they’re parked, not only for the user’s comfort, but also for the functionality of appliances and systems. To resolve this, hydraulic leveling systems and electric leveling systems are used to quickly and accurately automatically level and stabilize an RV parked on uneven ground with the touch of a button. Auto leveling systems are more efficient and effective than using multiple manual jacks and traditional, inaccurate bubble levels. What’s at the heart of an RV auto leveling system? A tilt sensor.

There are many different types of tilt sensors, but electrolytic tilt sensors are the most common for RV leveling systems. There are four primary reasons for this:

  1. Accuracy and repeatability
  2. Long term stability and turn on bias
  3. Temperature stability
  4. Cost

The two most common products for this market are our 0717-4319-99 and 0717-4313-99 dual-axis tilt sensors. Their wide operating range of ±50° tilt removes any concerns related to mounting and significantly simplifies manufacturing, testing, and installation in an RV for an OEM or end user. Compared to other tilt sensing technology available at the same price, these two tilt sensors provide much better accuracy, down to a tenth of a degree (±0.1°) for the 0717-4319-99 and down to half-a-tenth of a degree (±0.05°) for the 0717-4313-99.

This high accuracy is maintained over the life of the sensor and takes into account any turn-on bias (also called null offset or zero drift), which causes significant error in angle readings with many other tilt sensing technologies. The accuracy is also maintained over a wide temperature range which encompasses anything you might normally experience outside or in the cabin of a vehicle in outdoor conditions, from -40 °C to 85 °C (or -40 °F to 185 °F).

Products

TrueTILT™ Dual-Axis Wide-Range Electrolytic Tilt Sensor

TrueTILT™ Dual-Axis Wide-Range Electrolytic Tilt Sensor