La société Fredericks
6 juillet 2020 par Jonathan Lance

La société Fredericks fête ses 85 ans

Depuis plus de 85 ans, Fredericks est exclusivement spécialisé dans les produits de mesure de l'inclinaison et du vide. Aujourd'hui, nos procédés de fabrication précis permettent de fabriquer les produits les plus précis et les plus avancés du marché, en garantissant la perfection à chaque fois. En tant que véritable prestataire de services spécialisés, nous sommes disposés et désireux de mettre notre expérience et nos capacités à profit, en aidant les équipementiers à réaliser les conceptions les plus complexes.

Cette année, la société Fredericks est fière de célébrer son 85e anniversaire. Beaucoup de choses ont changé depuis que George E. Fredericks a travaillé comme ingénieur pour la Leeds and Northrup Company, et qu'il a été encouragé à créer une entreprise de verrerie scientifique pour répondre aux besoins croissants de son employeur. En 1935, M. Fredericks a fondé The Fredericks Company dans la banlieue de Philadelphie pour produire des cellules de conductivité en verre, des pH et des électrodes de référence.

De 1935 à 1940, la société Fredericks a perfectionné la fabrication de fins filaments de tungstène pour les ampoules de pyromètre optique tout en développant un vacuomètre à thermocouple. À l'époque, il n'existait sur le marché aucun vacuomètre capable de mesurer de manière fiable le vide en dessous de 1 mm de mercure, alors qu'un vacuomètre à thermocouple pouvait lire jusqu'à 0,001 mm de mercure (1 mTorr).

En 1941, la société Fredericks a réalisé une percée dans la technologie des jauges à vide à thermocouple et a commencé à fabriquer ces jauges. Ce fut le début de la série 2A de jauges à vide à thermocouple, que nous fabriquons encore aujourd'hui. En 1942, une jauge à vide à ionisation de filament chaud similaire à l'ampoule d'un pyromètre optique a été développée avec une caractéristique unique permettant d'éteindre automatiquement le filament lorsque le système est soumis à des jets d'air. À la même époque, les premiers vacuomètres de ce type montés sur châssis ont été vendus et ont servi de base à l'expansion de la marque Televac®.

L'entreprise a connu une croissance continue au fil des ans et nous avons élargi notre gamme de produits pour tirer parti de nos compétences dans le domaine du verre. Des produits ont été développés et fabriqués pour des applications militaires critiques telles que les Dewars infrarouges utilisés dans les missiles à tête chercheuse de chaleur, les capteurs de référence de gravité utilisés dans les instruments d'orientation des avions, le guidage des navires et des sous-marins, et les systèmes de capteurs d'inclinaison/inclinomètres.

Dans les années 1950, la marque Televac® de la société Fredericks est devenue le fournisseur de choix de la NASA pour la mesure du vide dans le cadre de ses programmes de navette spatiale en développant la jauge à vide à thermocouple 2A Mini de la NASA. Sa capacité à résister aux chocs, aux vibrations et aux fluctuations de température importants en a fait un outil unique pour les applications particulières de la NASA.

Dans les années 1960 et 1970, nous avons introduit notre Division des niveaux, ce qui nous a permis d'entrer sur le marché commercial des instruments de topographie, de l'alignement des roues automobiles et des équipements d'équilibrage des roues. Aujourd'hui, The Fredericks Company continue à produire des capteurs d'inclinaison électrolytiques, des inclinomètres, des commutateurs d'inclinaison et des technologies MEMS pour ces marchés et de nombreuses autres industries.

En 1992, la société Fredericks a acheté Electron Technology Inc, également connu sous le nom d' ETI®, pour élargir sa base technologique. Avec les marques Televac® et ETI®, The Fredericks Company a pu produire une gamme complète de solutions de mesure du vide par thermocouple, convection, diaphragme, cathode froide et Bayard Alpert. Au fil des ans, la marque Televac® est devenue particulièrement connue dans l'industrie des fours sous vide et des traitements thermiques grâce à nos robustes vacuomètres à cathode froide, très résistants à la contamination dans des environnements sous vide sales.

Aujourd'hui, The Fredericks Company reste un leader mondial dans le domaine des produits de mesure de l'inclinaison et du vide. Nous travaillons directement avec les OEM pour produire des solutions très précises, répétables et robustes pour une variété de marchés et d'industries. Parmi ceux-ci, citons le nivellement des véhicules de plaisance, le nivellement laser, les véhicules agricoles et de construction, les fours à vide et le traitement thermique, la recherche et le développement, et le soudage par faisceau électronique, entre autres.

Nous sommes fiers de garantir la satisfaction de nos clients, et notre opération "ni trop grande, ni trop petite" est ce qui nous permet d'offrir une véritable expérience de partenariat. Nos représentants et ingénieurs dévoués offrent un service exceptionnellement réactif et des délais d'exécution parmi les plus rapides du secteur, sachant que le temps de disponibilité est la clé de votre succès. En accédant à tout moment à notre équipe de direction et aux solutions qui améliorent vos produits, vous ressentirez la différence Fredericks.

Nous sommes fiers de notre histoire et nous nous réjouissons du succès continu de nos solutions de mesure d'inclinaison et de mesure du vide!

Retour au blog

July 6, 2020 by Jonathan Lance

Fredericks Company Celebrates 85-Years

For more than 85 years, Fredericks has specialized exclusively in tilt and vacuum measurement products. Today, our precise manufacturing processes produce the most accurate and advanced products on the market, ensuring perfection every time. A true specialty service provider, we are willing and eager to put our experience and capabilities to good use, helping OEMs achieve even the most complex designs.

This year, The Fredericks Company is proud to celebrate our 85th anniversary. Much has changed since George E. Fredericks worked as an engineer for Leeds and Northrup Company, and was encouraged to start a scientific glassware company to meet the growing needs of his employer. In 1935, Mr. Fredericks founded The Fredericks Company in suburban Philadelphia to produce glass conductivity cells, pH, and reference electrodes.

From 1935 to 1940, The Fredericks Company perfected the manufacturing of fine tungsten filaments for optical pyrometer bulbs while also developing a thermocouple vacuum gauge. At the time, there were no vacuum gauges on the market that could reliably measure vacuum below 1 mm of mercury, where a thermocouple vacuum gauge was able to read down to 0.001 mm of mercury (1 mTorr).

In 1941, The Fredericks Company achieved a breakthrough in thermocouple vacuum gauge technology, and began manufacturing the gauges. This was the beginning of the 2A series of thermocouple vacuum gauges, which we still manufacture today. In 1942, a hot filament ionization vacuum gauge similar to the optical pyrometer bulb was developed with a unique feature to automatically shut off the filament when the system was subjected to bursts of air. At the same time, the first chassis-mounted vacuum gauges of this type were sold and became the basis for expanding the Televac® brand.

The company experienced continued growth throughout the years, and we expanded our product line to capitalize on our glass skills. Products were developed and produced for critical military applications such as infrared dewars used in heat-seeking missiles, gravity reference sensors used in aircraft orientation instruments, ship, and submarine guidance, and tilt sensor/inclinometer systems.

In the 1950s, The Fredericks Company’s Televac® brand became NASA’s vendor of choice for vacuum measurement for their space shuttle programs by developing the 2A NASA Mini thermocouple vacuum gauge. Its ability to withstand severe shock, vibration, and temperature fluctuations made it uniquely suited for NASA’s unique applications.

In the 1960s and 1970s, we introduced our Levels Division, which allowed us to enter the commercial market for surveying instruments, automotive wheel aligning, and wheel balancing equipment. Today, The Fredericks Company continues to produce electrolytic tilt sensors, inclinometers, tilt switches, and MEMS technology for these and many other markets and industries.

In 1992 The Fredericks Company purchased Electron Technology Inc., also known as ETI®, to expand our technology base. With the Televac® and ETI® brands, The Fredericks Company was able to produce a full range of thermocouple, convection, diaphragm, cold cathode, and Bayard Alpert vacuum measurement solutions. Over the years, the Televac® brand became particularly well known in the vacuum furnace/heat treat industry for our robust cold cathode vacuum gauges, which are highly contamination resistant in dirty vacuum environments.

Today, The Fredericks Company remains a global industry leader in tilt and vacuum measurement products. We work directly with OEMs to produce highly accurate, repeatable, and robust solutions for a variety of markets and industries. These include RV leveling, laser leveling, agricultural and construction vehicles, vacuum furnaces and heat treating, research and development, and e-beam welding, among many others.

We pride ourselves on guaranteeing customer satisfaction, and our ‘not too big, not too small’ operation is what enables us to offer a true partnership experience. Our dedicated representatives and engineers offer exceptionally responsive service and some of the fastest lead times in the industry, knowing that uptime is the key to your success. With anytime-access to our leadership team and solutions that enhance your products, you will feel the Fredericks difference.

We are proud of our history and look forward to the continued success of our tilt measurement and vacuum measurement solutions!

Return to Blog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *