Services de calibrage et de réparation

calibration-img

Des services d'étalonnage et de réparation sont disponibles pour tous les systèmes de mesure du vide Televac®. Que votre ancien équipement ait besoin d'être réparé ou que votre système de vide nécessite un étalonnage trimestriel, semestriel ou annuel, le service après-vente de Televac® peut répondre à vos besoins les plus exigeants.

L'étalonnage est un élément essentiel du système de gestion de la qualité de toute entreprise. Plus que jamais, ces systèmes exigent une traçabilité à des normes qui garantissent des performances conformes aux exigences de précision énoncées par les systèmes de mesure. Sur demande, le laboratoire d'étalonnage de Televac® effectuera des étalonnages sous vide traçables au NIST (National Institute of Standards and Technology). Des étalonnages électriques standard sont également disponibles. Notre laboratoire est équipé de systèmes de mesure du vide traçables nous permettant de mesurer de 760 Torr à 1*10-7 Torr.

All calibrations, as defined by our controlled procedures, include calibration certificates documenting the details of the calibration performed. Calibrations traceable to NIST receive both incoming and outgoing calibration data. Click here to learn more about Televac® Tolerances.

Televac® va également calibrer et/ou réparer les jauges à vide Televac® suivantes : jauges à thermocouple, jauges à convection, jauges à diaphragme, jauges à ionisation à cathode froide et jauges à ionisation à filament chaud.

Cliquez ici pour lire les instructions et les conditions générales de l'ordre de service RMA

Note: Equipment received without a service order number or documentation will not be processed by the calibration lab and may result in a $75.00 service charges.

Des frais de service seront appliqués à toutes les évaluations/inspections. Ces frais ne sont supprimés que lorsque d'autres services, tels que des étalonnages et/ou des réparations, font l'objet d'un contrat.

Televac Service Order (RMA) - Demande de calibrage et de service

  • Nom du modèle (numéro de pièce) Numéro de série Actions
       
    Il n'y a pas de numéro de pièce/série.

    Nombre maximum de numéros de pièces/séries atteints.

    Si vous ne connaissez pas la référence de l'appareil, utilisez la référence du modèle. Si l'appareil n'a pas de numéro de série, veuillez saisir "n/a".
  • Numéro de pièce (ou numéro de modèle)Numéro de série 
    Si vous ne connaissez pas la référence de l'appareil, utilisez la référence du modèle. Si l'appareil n'a pas de numéro de série, veuillez saisir "n/a".
    * For NIST calibrations and all evaluations, sensors and cables must be returned with the controller. Failure to do so will result in an additional service charge.

  • * S'il s'agit d'une calibration, veuillez décrire la calibration (c'est-à-dire le nombre de capteurs et de canaux), y compris les canaux qui doivent être calibrés par le NIST. Nous calibrerons tous les capteurs/canaux au NIST si cette information n'est pas fournie au moment de la commande. S'il s'agit d'une réparation, veuillez décrire les problèmes que vous rencontrez avec l'appareil.
  • Pour payer par carte de crédit ou si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, veuillez nous appeler au +1 (215) 947-2500
  • *L'expédition accélérée est disponible moyennant un supplément. Pour plus d'informations, appelez-nous au +1 (215) 947-2500
  • Conformément à la norme de sécurité fédérale OSHA 1910-1200, Hazard Communications "right to know", Televac exige que tout équipement renvoyé ne présente pas de risque potentiel pour la santé du personnel qui peut survenir lors de la réception, du démontage ou de l'entretien d'équipements potentiellement contaminés. Televac ne peut accepter aucun danger biologique, matériel radioactif, métaux organiques, ou équipement contaminé au mercure. Les équipements ne seront pas traités si ces conditions ne sont pas remplies. Je certifie que tout le matériel envoyé à Televac répond aux exigences ci-dessus.

Calibration & Repair Services


TELEVAC calibration and repair services are available for all TELEVAC vacuum measurement systems. Whether your old equipment needs repair or your vacuum system requires quarterly, semi-annual or annual calibration, TELEVAC’s service department can handle your most demanding requirements.

Calibration is a critical component of any company’s quality management system. More than ever, these systems are requiring traceability to standards that ensure performance within the stated accuracy requirements of the measurement systems. If requested, TELEVAC’s calibration lab will perform vacuum calibrations traceable to NIST (National Institute of Standards and Technology). Standard electrical calibrations are also available. Our lab is equipped with traceable vacuum measurement systems enabling us to measure from 760 Torr to 1 × 10-7 Torr.

All calibrations, as defined by our controlled procedures, include calibration certificates documenting the details of the calibration performed. Calibrations traceable to NIST receive both incoming and outgoing calibration data.

TELEVAC will also calibrate and/or repair the following TELEVAC vacuum gauges: thermocouple gauges, convection gauges, diaphragm gauges, cold cathode ionization gauges, and hot filament ionization gauges.

Click here to read the Service Order RMA Instructions and Terms & Conditions

Note: A fee of $200.00 will apply to all evaluations/inspections. This fee is waived only when other services such as calibrations and/or repairs are contracted.

TELEVAC Service Order (RMA) - Request for Calibration & Service

  • Part Number (or Model Number)Serial Number 
    Add a new row
    If you don't know the unit's part number, use the model number. If the unit doesn't have a serial number, please enter "n/a".
  • Please describe the issue you're experiencing with the unit. If the unit only requires calibration write n/a.
  • Number of sensors and stations requiring calibration?
  • To pay by credit card or if you don't know your PO number, please call us at +1 (215) 947-2500
  • *Expedited shipping is available for an additional charge. For more information call us at +1 (215) 947-2500
  • In compliance with Federal OSHA Safety Standard 1910-1200, Hazard Communications "right to know", TELEVAC requires that all equipment being returned not present a potential health risk to personnel that can occur when receiving, dismantling, or servicing potentially contaminated equipment. TELEVAC cannot accept any biological hazards, radioactive material, organic metals or mercury-contaminated equipment. Equipment will not be processed if these terms are not met. I certify that all equipment sent to TELEVAC meets the above requirements.